Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je souhaite que Volga est plus accès au PC, alors Lucrece va falloir lâcher du leste Et Volga tu me feras le plaisir de mettre un avatar et tout le tsoin tsoin Qui plus est je m'insurge contre les deux admins car après moultes recherches tout le monde s'est présenté sauf VOUS, montrez l'exemple diantre !!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Lucrèce Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est bien vrai ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 :réconf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Discrétion oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lucrèce a écrit:Discrétion oblige... C'est cela, tu as raison.... on va te croire.... je suis prisonnière, captive, je dois faire la "conchita" ! Je n'ai droit qu'à 1 minute d'internet par jour et ensuite je dois rester dans ma chambre... Au secouuuuuuuuuuurs, à l'aide sauvez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je te sauverai Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Sting au moins 1 sauveur... Je profite juste parce que Lucrèce est partie... Dur dur... elle veille, elle veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Volga a écrit:Merci Sting au moins 1 sauveur... Je profite juste parce que Lucrèce est partie... Dur dur... elle veille, elle veille... Incroyable !!! j'hallucine et pour peu, les membres vont s'imaginer que je suis un despote... Bon... je sais... j'administre un peu plus que Volga mais c'est juste parce que j'ai plus de temps qu'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pauvre volga,,,,prisonnière de lucrèce,, quel cauchemar ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et encore on sait pas tout.... Elle est peut être enfermé jour et nuit en plus d'être mutilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sting_4_sWo a écrit:Et encore on sait pas tout.... Elle est peut être enfermé jour et nuit en plus d'être mutilée Tu comprends mieux pourquoi la fois dernière, je la poussais à acheter un clapier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sting_4_sWo a écrit:Et encore on sait pas tout.... Elle est peut être enfermé jour et nuit en plus d'être mutilée Comment tu le sais J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours, mais en ce moment c'est encore pire... La pleine lune arrivant... :évanoui:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Volga a écrit:Sting_4_sWo a écrit:Et encore on sait pas tout.... Elle est peut être enfermé jour et nuit en plus d'être mutilée Comment tu le sais J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours, mais en ce moment c'est encore pire... La pleine lune arrivant... :évanoui:: Elle se transforme en loup garou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sting_4_sWo a écrit:Volga a écrit:Sting_4_sWo a écrit:Et encore on sait pas tout.... Elle est peut être enfermé jour et nuit en plus d'être mutilée Comment tu le sais J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours, mais en ce moment c'est encore pire... La pleine lune arrivant... :évanoui:: Elle se transforme en loup garou ?? Ben... ça fait 1 canidé de plus tu comprends mieux pourquoi on recherche des croquettes à 75% de viande ?! Elle est belle ta Cookie elle est fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sting_4_sWo a écrit:Volga a écrit:Sting_4_sWo a écrit:Et encore on sait pas tout.... Elle est peut être enfermé jour et nuit en plus d'être mutilée Comment tu le sais J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours, mais en ce moment c'est encore pire... La pleine lune arrivant... :évanoui:: Elle se transforme en loup garou ?? Tu comprends mieux pourquoi on doit revenir aussi vite pour les croquettes :petitmdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Volga a écrit:Sting_4_sWo a écrit:Volga a écrit:Sting_4_sWo a écrit:Et encore on sait pas tout.... Elle est peut être enfermé jour et nuit en plus d'être mutilée Comment tu le sais J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours, mais en ce moment c'est encore pire... La pleine lune arrivant... :évanoui:: Elle se transforme en loup garou ?? Tu comprends mieux pourquoi on doit revenir aussi vite pour les croquettes :petitmdr: En effet quel budget, tant que t'arrives a la maintenir au croquettes ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites