Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Née en mars 2002 abandonnée début octobre pour cause de déménagement aveugle depuis naissance vivait avec sa mère de 10 ans qui elle, a pu être placée actuellement en box avec une autre chienne Teva est adorableeeeee, très en demande de câlins elle se trouve à la SPA de Carcassonne, dans l'aude staffie002@yahoo.fr ou directement le refuge au : 04 68 25 35 45, du lundi au samedi de 14 à 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pauvre puce vite une famille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pauvre petite, quelqu'un peut il prendre soin d'elle ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 [size=18]Il faut absolument trouver une famille à cette bête magnifique...Elle est splendide... Que peut on faire pour aider à faire adopter Teva?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je pense qu'elle est inscrite sur tous les forums pour les colleys. Elle est en cours d'adoption, le refuge préfère une famille proche pour assurer un suivi ! J'attends confirmation pour déplacer le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est superbe! J'espére que son adoption va se faire... J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi aussi, j'espère qu'elle va avoir une gentille famille. Je comprends que le refuge préfère quelqu'un de proche pour assurer le suivi. Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cette puce est toujours au refuge,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Colleygirl a écrit: cette puce est toujours au refuge,, sur sos colley il dise qu'on te refuse l'adoption mais enfin pk nous en belgique ses toujour toi qu'on contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi non plus je ne comprends pas, car a 14 h ils était d'accord et a 18 h c'était refusé parce que 290 km nous sépare et ils ne peuvent controler, mais je pense qu'il y a une mauvaise langue la dessous, alors que je suis en ordre puisque réscamment j'ai eu un controle, j'en suis malade de savoir cette chienne là bas a se morfondre,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je pense que mes propos nous pas plus sur sos colley j'éssaye de comprendre ses tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 plume a écrit:je pense que mes propos nous pas plus sur sos colley j'éssaye de comprendre ses tous Ne t'inquiètes pas Plume ! ce sont les propos de certains membres qui déplaisent pas les tiens particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonne chance petite Teva Je déplace le sujet puisqu'elle est enfin adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites