Colleygirl 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonjour,, je cherche une petite york d'environ 1k5, pour une personne qui a perdu la sienne et celle qui reste est trés triste et refuse de s'alimenter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Quelle âge a celle qui refuse de s'alimenter ? Cette personne souhaite adopter ? parce qu'un don de 1.5 kgs... c'est un coup de chance ! Tous les yorks de ce poids-là, sont très chers... rarement dans un refuge ou alors, vite adoptés si pas vieux ou pas handicapés... Sinon, elle peut toujours contacter les éleveurs qui cherchent à placer... Tu as regardé dans la rubrique ? peut-elle se déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 elle a 6 ans, oui cette dame peut se déplacer, dans les élevage ils sont trés cher,,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Des nouvelles ? la personne a trouvé ? Post à laisser ou à clôturer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toutes mes excuses, j'ai oublié de vous prévenir, sa fille lui en a offert une,, a cloturer, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites