Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 25 Octobre

Messages recommandés

à vous.

Hier ! je n'ai pas pu venir sur le forum. Mon beau frère a été hospitalisé en urgence. Du coup ! On est allé avec ma belle soeur qui n'avait pas le moral du tout. Ce n'est pas mirobolant, il faut attendre les examens.

J'espère que vous allez bien ! Le temps ici est triste, grisaille et brouillard.

Aujourd'hui, ménage et après-midi je vais tricoter, je suis entrain de faire des manteaux pour mes loulous.

Quand ils seront finis je vous les mettrai sur le forum.

Bonne journée et :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maryse !
Je me suis inquiétée car je sais que tu passes le matin, tu ouvres le post quotidien... et là rien...
J'espère que les résultats des examens de ton beau-frère seront bons croisedoigts

Hier soir, je n'ai pas pu me connecter car j'étais HS alors je me suis endormie tôt et finalement réveillée vers 2h... alors, je suis repassée sur le forum accropc

C'est l'automne, la chute des feuilles mais aussi l'apparition de virus et de faiblesse physique... la sève ne monte plus... me disait un véto homéopathe... et c'est à ce moment que tout se déclenche, tout ce qui sommeille car le corps fonctionne au ralenti.

Tricot ? vendredi, j'ai flashé sur une laine (pas chère) et j'ai acheté la quantité pour me faire un gros gilet... bon... lol ! c'est certain, qu'il ne sera pas fini cette année mais... je vais quand même essayé bounce
Je suis curieuse de voir les manteaux de tes loulous !!!

Ah oui, j'oubliais de préciser que le ciel est bleu et le soileil au RV

Bonne journée à tous :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très belle journée ensoleillée, 15 degrés, j'en ai profité pour faire quelques travaux de jardinage avant l'hiver.

Maryse, j'espère que pour ton beau frère les nouvelles seront bonnes croisedoigts

Bonne soirée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...