maryse06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A vous. Il pleut !! Il pleut !! depuis hier soir. On ne manquera pas d'eau. Par contre il ne fait pas froid du tout. Aujourd'hui ! courses ! et après-midi on conduit ma belle soeur à l'hôpital ! Voilà ! Je vous souhaite une bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour à tous ! Une journée chargée alors à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, Journée magnifique, un peu frais mais ciel bleu et soleil Je vais préparer le souper. Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonsoir Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Connection tardive, je passe voir si tout va bien Je souhaite à tous une très bonne soirée et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites