Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Praline adorable yorkshire de -5 kgs 9 ans Née le 24/08/1999 OK chien, chat et enfants. Affectueuse Elle est tatouée et stérilisée Actuellement en FA, car sa maitresse est entrée en maison de retraite, et la fille ne pouvait pas la garder. Visite prévue chez le véto pour rappel des vaccins et voir si besoin d'un détartrage. Frais d'adoption : 120€ (remboursement des frais vétérinaires) Association S.A.R.A 13 rue de chamechaude 38600 Fontaine http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr Tél : 06 64 02 25 22 http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/femelle-york-8-ans-26-t192041.htm#4269953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est mimie comme tout. P'tite puce, lle doit être drôlement perdue avec tout ce changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est super cette poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Toute mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 En cours d'adoption par pimpim Je déplacerai lorsqu'elle sera arrivée dans son nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vivement qu'elle soit dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Praline arrivera mardi dans sa nouvelle famille Je suis passée par Rescue pour le savoir car je pense que nous ne reverrons pas pimpim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vivement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais si si je suis la,elle arrive mardi je suis aux anges de pouvoir adopter cette mamie pralinette,je vous tiendrais au courant des que je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh ! oui ! Pimpim on attend les nouvelles avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui vivement mardi j'imagine ton impatience ! penses à nous dès que tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas de problemes mardi je vous tiens au courant il me tarde tellement d avoir cette beaute en plus elle est super mimi une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ca y est elle est a la maison une adoration j en suis deja dingue elle est parfaite c est une merveille toute la famille va en etre fou elle est vraiment super on est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pimpim a écrit:ca y est elle est a la maison une adoration j en suis deja dingue elle est parfaite c est une merveille toute la famille va en etre fou elle est vraiment super on est aux anges Normal c'est un york :applaud: Maintenant, je peux déplacer et dès que tu auras le temps, penses aux et si tu le veux bien, ouvres un post spécial Praline dans la rubrique "les photos" En attendant câlins à ta petite merveille :amis: et bonne soirée :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Contente pour toi Pimpim ! que tu sois aux anges avec ta p'tite york. Quand on connaît les yorks on ne peut plus s'en passer. Si..si... Si tu peux ! oui ! mais nous des photos. J'adore ! Fais-lui plein de :réconf: et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci beaucoup cette nuit elle a dormi avec moi dans le lit hihi collee a moi trop choux elle est super intelligente propre adorable avec les enfants j en suis dingue,j ai toujours eu des chiens adoptes dans des refuges et c est la premiere fois que j ai une yorkette je ne connais pas du tout cette race mais je crois que je vais en tomber amoureuse,des que je peux je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Comme dit Maryse, le york on ne peut plus s'en passer... idem pour le colley ! Câlins, doux, fidèles, intelligents, affectueux, protecteurs et j'en oublie... ils ne cherchent qu'à nous plaire Ce sont 2 races qui s'entendent parfaitement malgré la différence de taille pour exemple, ils aiment tous les 2 pratiquer l'agility Colleys et yorkies sous le même toit, c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben ! le colley je ne sais pas, je ne connais pas cette race. Mais en parcourant le forum, j'apprends à les connaître et c'est toujours un bon point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je suis contente pour toi pimpim, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton toutou. comme le dit Lucrèce, quand on connait les colley, ont ne peut plus s'en passer, en ce qui concerne les yorks, je ne sais pas je n'en ai jamais eu mais je crois qu'ils sont aussi adorable. de toute façon, je crois que quand on aime les animaux peut importe la race pourvu qu'ils soient heureux et soignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pimpim, une petite photo récente de ta Praline ? Je l'ai vue sur Rescue mais tous les membres n'y vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Très bonne idée Lucrèce !! Nous ! On aime bien les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 promis j essaye ce soir de vous en mettre pour vous faire voir ma fifille j en suis dingue de cette princesse :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites