Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

PRALINE yorkshire femelle 9 ans Rhônes-Alpes (38)

Messages recommandés

Praline adorable yorkshire de -5 kgs
9 ans
Née le 24/08/1999
OK chien, chat et enfants.
Affectueuse
Elle est tatouée et stérilisée
Actuellement en FA, car sa maitresse est entrée en maison de retraite, et la fille ne pouvait pas la garder.
Visite prévue chez le véto pour rappel des vaccins et voir si besoin d'un détartrage.
Frais d'adoption : 120€ (remboursement des frais vétérinaires)
Association S.A.R.A
13 rue de chamechaude
38600 Fontaine
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr
Tél : 06 64 02 25 22

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/femelle-york-8-ans-26-t192041.htm#4269953

Elle est mimie comme tout.

P'tite puce, lle doit être drôlement perdue avec tout ce changement. love

mais si si je suis la,elle arrive mardi je suis aux anges de pouvoir adopter cette mamie pralinette,je vous tiendrais au courant des que je l ai love02

pas de problemes mardi je vous tiens au courant il me tarde tellement d avoir cette beaute en plus elle est super mimi une perle Very Happy

ca y est elle est a la maison une adoration j en suis deja dingue elle est parfaite c est une merveille toute la famille va en etre fou elle est vraiment super on est aux anges Very Happy

pimpim a écrit:
ca y est elle est a la maison une adoration j en suis deja dingue elle est parfaite c est une merveille toute la famille va en etre fou elle est vraiment super on est aux anges Very Happy

Normal Very Happy c'est un york love

génial :applaud: tophola

Maintenant, je peux déplacer et dès que tu auras le temps, penses aux photo et si tu le veux bien, ouvres un post spécial Praline dans la rubrique "les photos"
En attendant câlins à ta petite merveille :amis: love02 et bonne soirée :bisou2:

Contente pour toi Pimpim ! que tu sois aux anges avec ta p'tite york.

Quand on connaît les yorks on ne peut plus s'en passer. Si..si...

Si tu peux ! oui ! mais nous des photos. J'adore !

Fais-lui plein de :réconf: et love02 pour toi.

merci beaucoup cette nuit elle a dormi avec moi dans le lit hihi collee a moi trop choux elle est super intelligente propre adorable avec les enfants j en suis dingue,j ai toujours eu des chiens adoptes dans des refuges et c est la premiere fois que j ai une yorkette je ne connais pas du tout cette race mais je crois que je vais en tomber amoureuse,des que je peux je vous met des photos flower

Comme dit Maryse, le york on ne peut plus s'en passer... idem pour le colley !
Câlins, doux, fidèles, intelligents, affectueux, protecteurs et j'en oublie... ils ne cherchent qu'à nous plaire love
Ce sont 2 races qui s'entendent parfaitement malgré la différence de taille colley10york02 pour exemple, ils aiment tous les 2 pratiquer l'agility Very Happy
Colleys et yorkies sous le même toit, c'est le bonheur coeur

Ben ! le colley je ne sais pas, je ne connais pas cette race.

Mais en parcourant le forum, j'apprends à les connaître et c'est toujours un bon point.

je suis contente pour toi pimpim, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton toutou.
comme le dit Lucrèce, quand on connait les colley, colley10 ont ne peut plus s'en passer, en ce qui concerne les yorks, york02 je ne sais pas je n'en ai jamais eu mais je crois qu'ils sont aussi adorable. de toute façon, je crois que quand on aime les animaux peut importe la race pourvu qu'ils soient heureux et soignés

promis j essaye ce soir de vous en mettre pour vous faire voir ma fifille j en suis dingue de cette princesse :bisou2:

• Créer...