Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je transmets : Médaille 541 Ce joli york est issu de la fourrière... né aux alentours du 01/04/07. Gentil comme tout !! Frais d'adoption de 190 euros, comprenant la castration, l'identification et la primo-vaccination. FA possible sur métropole lilloise - adoption hors-dép ok - co-voit ok. Contact : Delphine à la LPA au 03.20.52.52.16 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/yorkshire-sur-lpa-lille-t193549.htm?highlight=yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il est joli comme un coeur ce petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Adorable !! Comment peut-on abandonner un p'tit père aussi attendrissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est vraiment mignon, eeeehhhhhh oooouuuiiiiii, comment peut on abandonner un toutou si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est super mignon et trés calin petit loulou est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :applaud: Contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tres beau ce loulou vite une famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 De retour à la LPA... je le préssentais... voir sur Rescue, je ne veux pas faire de commentaires désagréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop mignon! Si j'en avais pas tant...Moi j'aime les pots de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Réservé ! on croise les :croisedoigts2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui ! comme tu dis ! Lucrèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Adopté en Alsace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites