pimpim1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour,j ai 42ans j habite dans l aveyron,j ai une grande maison un grand jardin et j ai toujours eu des chiens venant de spa,ce sont mes perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :: sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :bienvenu: Et bravo pour tes adoptions ! des colleys, des yorkies ou des croisés ? Une petite adoption prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue sur le forum des yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :bienvenu: :: parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je suis relativement nouvelle sur le forum et j'essaie de rattraper mon retard en lisant tout ce qui a trait à chaque membre inscrit. Ainsi j'ai perçu ta sensibilité à fleur de peau et je déplore d'autant plus que tu ne reviennes pas sur le forum. Je ne peux te demander de revenir par amitié car je ne te connais pas, mais seulement pour le plaisir d'avoir de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites