dudule401 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Twinnie,ma petite york que j'ai depuis une semaine,a une grosseur a coté d'une mamelle.C'est comme un caillou,trés dur,et ca m'inquiéte. J'ai rendez-vous mercredi chez le vétérinaire,mais je pense a une tumeur.Ca me fait peur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ne panique pas, attend l'avis de ton véto, celà n'est peut être rien de grave. Courage et calins à Twinnie :amis: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Comme Chris, je pense que tu ne dois pas paniquer... ne t'inquiètes pas sinon elle va ressentir ton stress Il faut déjà voir si cette grosseur évolue vite et de combien de cms ? son aspect ? sa couleur ? (Ma Caline a vécu avec une petite grosseur près d'une mamelle, jusqu'à 11 ans, sans complication... il fallait juste surveiller !) Aies confiance et tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je te comprends Dudule ! Moi aussi ! je m'inquièterais. Mais il est vrai, qu'il faut attendre l'avis du vétérinaire, toutes les grosseurs ne sont pas des tumeurs malignes. P'tite mère, elles est trop mimie ta petite Twinnie, mais elle est tombée entre de bonnes mains et sera soignée comme il faut. Fais-lui de gros :réconf: de ma part et :bisou2: à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Une pensée positive pour Twinnie N'oublies pas de nous donner des nouvelles après le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui ! On attend les nouvelles avec impatience. :amis: à twinnie et :bisou2: pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je viens de ramener Twinnie a la maison.Elle a été opéré de deux tumeurs,elle a été stérilisée et a eu un détartrage,ce qui lui a fait perdre 3 dents. Elle a dévorée une tranche de jambon(permis par le vétérinaire) et se repose. Maintenant elle va pouvoir vivre une vie heureuse que je lui espére longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je me doutais que ça se passerait bien ! Gros câlins à Twinnie :réconf: et quand tout ne sera plus que souvenir.... de nouvelles photos nous feront plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Contente pour toi que tout ce soit bien passé. Oui ! tu as raison, elle va pouvoir vivre heureuse avec toi. Plein de :réconf: pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je suis contente que tout ce sois bien passé, avec les bons soins et l'amour que tu lui donne, elle sera la plus heureuse des fifille, gros calins :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Des nouvelles de Twinnie ? tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Comment va Twinnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Twinnie va trés bien.Elle a revu le vétérinaire vendredi, tout se passe bien Aujourd'hui elle saute partout,la cicatrice ne doit plus la faire souffrir. On lui enléve les points mardi dans huit jours. C'est vraiment un amour de petit chien! Merci de penser a elle. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors c'est parfait Gros câlins à Twinnie et autres loulous également ! Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tout est ok pour Twinnie tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est que Twinnie aie mieux, gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Des nouvelles de la petite Twinnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hier on a enlevé les points a Twinnie. Tout est OK mais elle a une cicatrice qui la coupe en deux jusqu'a la poitrine,c'est impressionnant sur un petit chien de 2 kg. Dans 6mois on ne verra plus rien! l Le principal est qu'elle soit en pleine forme,et elle commence a montrer son petit caractére! Je vais mettre des photos ...dés que je les aurai prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui le principal est que ta petite Twinnie soit en pleine forme et même si on voit une cicatrice... l'essentiel est qu'elle ne s'en souvienne pas ! Son petit caractère de yorkie ? Ok pour des nouvelles photos et merci de donner des nouvelles Câlins à tes amours :amis: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Contente pour Twinnie. Tout rentre dans l'ordre ! c'est bien ! Pour son p'tit caractère, j'ai ma puce la dernière qui fait 2 kg aussi. Eh ! bien ! elle a du caractère aussi, elle mène les deux autres à la baguette. Pour les on les attend avec impatience. Plein de calin à tes loulous et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Contente que tout s'arrange pour Twinnie Vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites