Colleygirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 petite orphée est venue rejoindre les mamys du colleyland, elle est adorable ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Une t'ite pour admirer la belle ? :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pas facile il pleut tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est vraiment belle, en plus je suis hyper contente qu'elle soit chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh, le po've gros tas de poils crasseux et plein de bourre ! Gazelle, je compatis.... pour les heures de brossage en perspective... Pauvre loute, elle a dû être bien négligée... Un autre photo quand elle sera prête pour un concours de beauté, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il y a du boulot,,,derrière les oreilles j'ai du couper,,,trop crade et impossible de passer un peigne, j'en fini a peine avec U2 qui vient de faire une grosse mue, tu n'as pas ce problème toi, avec ton loulou, qu'est ce qu'il est beau et fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aujourd'hui, Orphée a quité ce monde... Colleygirl est très triste une fois de plus Un lien vers la bougie : http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Orph%C3%A9 (j'ai mis ce commentaire ici parce que je n'ai pas demandé ton autorisation pour mettre sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je partage ta peine, Yvonne, et j'espère que cette pauvre fifille est partie sans s'en rendre compte, paisiblement et entourée de tout ton amour.Courage.Je pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites