maryse06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Debout depuis 6 heures du mat. Mes loulous avaient décidé que j'avais assez dormi. Du coup ! j'ai déjà bien avancé ma journée. Aujourd'hui ! il y a beaucoup de brouillard par chez nous. J'espère qu'il va se lever courant la matinée et que le soleil fera son apparition. Je vous souhaite une très bonne journée. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonne journée, comme toujours il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cette nuit, il y avait un brouillard à couper au couteau... Maintenant à peine 10° mais c'est pas mal pour un mois de novembre ! Eh oui, Maryse parfois nos loulous estiment qu'il est bien temps de se lever... Dis Gazelle, dans la chevrolet, ce sont des chiots colleys américains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir, Ce matin brouillard, vers 9 h soleil jusque ce soir, 15 degrés (nous sommes gâtés en Belgique) Temps agréable , qui m'est tous le monde de bonne humeur Bonne soirée à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 . Passez une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. A demain............ :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonne soiree a tous j'arrive un peu tard pour raconter ma dure journee moi ses debout a 5h pour s'occuper des toutou puis les enfants puis la maison oupsss dejas le diner encors les toutou la maison les enfants le souper et l'ordi bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je me doute bien Plume que vos journées sont courtes et fatiguantes... Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites