Chris43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Celà fait 3 mois aujourd'hui que Sandy m'a quitté, je l'a voit toujours couchée aux endroits où elle avait l'habitude, c'est très dur, mais je sais que maintenant elle ne souffre plus et c'est le principal. :3colleys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Les jours, les mois... les années... nous éloignent toujours un peu plus d'eux mais ils resteront dans nos coeurs au-delà du temps ! Je sais ce que tu ressens... nous le ressentons tous et le vivons tous un peu différement mais nous le vivons :réconf: a toi Chris à Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 suis de tout coeur avec toi, je connais trés bien cette souffrance qui n'en finit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :merci: pour votre soutien, celà m'aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites