plume12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour a tous j'ai 30 ans 4 enfants 7 chiens et 5 chats je suis passionné de shetland j'en possede 4 je suis famille d'aceuil pour les petit malleureux voilaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :: sur notre forum, ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :bienvenu: Plume Je suis contente de vous accueillir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :: :bienvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue a toi et a tous tes animaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :: sur le forum Plume. J'espère que tu pourras nous mettre des de tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oulala encors des photos j'en n'est dejas mis sur un colley une vie sur sos colley et sur le forum d'association donc je fait partie vous m'en demander beaucoup mais des que je trouve le temps je mes des photos j'ai 4 shetland 1 terre neuve et 1 berger allemand et un croiser staff unchat roux deux gris une noir et blanc un tous noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors sur SOS colley, je peux aller voir mais sur les 2 autres... impossible Tes shetlands, j'aimerai bien les voir ! tous finalement et les 2 chats gris aussi... j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites