dudule401 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mauvaise journée...Ma Twinnie trés fatiguéeMa fille trés perturbéeMa pensée trés contrariéeMa maison trés dérangéeMa patience trés éprouvéeMa journée est terminée...Sauvée!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Demain sera un autre jour... en attendant, une bonne nuit te permettra d'ensoleiller ta maison demain... de donner de l'énergie à ta Twinnie, de ranger ta maison, de rassurer ta fille, de penser positivement et de récupérer ta patience ! :bisou2: Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Eh ! oui ! Dudule ! Y'a des jours comme ça, ou rien ne va !!!! Mais avec le temps et de la patience tout s'arrange. Le principal est que ta petite Twinnie se remet doucement mais sûrement de son opération. J'espère que cette journée sera meilleure pour toi, en tous les cas c'est ce que je te souhaite de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites