maryse06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 A vous. Le soleil est déjà là. Belle journée en perspective. En plus il ne fait pas vraiment froid. Super heureuse. Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 t'en as de la chance, ici il pleut !! bonne journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 maryse tu as de la chance chez moi c'est tous gris et il fait pas trop chaud :s donne nous un peu de ton beau temps :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je vais vous envoyer un peu de soleil les filles tout au moins virtuel. C'est toujours mieux que rien ! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 hihi depuis cette aprem le soleil est au rdv lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonsoir, Belle journée jusque vers 16 h, ensuite pluie mais pas froid Le dernier de la semaine, ouffffffffff Bonne soirée et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Maryse, tes rayons ne sont pas arrivées jusqu'ici... mais merci d'avoir pensé à nous ! Il a plu un peu, le soleil a tenté quelques minutes sans grand succès mais il y a beaucoup d'humidité Je souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit Et à certains, un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites