maryse06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 A vojus. Le temps est plus frais ce matin, le soleil n'est pas là. Il est peut-être parti vous faire un p'tit bonjour. Aujourd'hui et après midi Il avance bien le manteau de ma petite puce, je n'ai plus qu'a faire les finitions et je vous le montre avec le modèle dès qu'il sera fini. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le soleil est au RV sans nuages !!! 10° Une bonne journée à tous Maryse, j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Belle journée ensoleillée, 12 degrés Un beau temps pour achever les petits travaux de jardinage avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonne soirée à vous. A demain. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dite les filles demain raco,ter moi votre journée jadore sa et parfois sa me donne des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben, la journée est vite passée... ménage, dégivrage, décongélation et nettoyage du réfrigérateur sans oublier de s'occuper des poilus et plumeux :souris2: sans oublier le net... et la soirée est arrivée Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites