maryse06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 A vous. Le temps est pluvieux, mais il ne fait pas froid. Aujourd'hui, le dernier de mes garçons vient manger à la maison. Donc, repas de famille. Je vous souhaite une très bonne journée à vous tous. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 à tous Journée grise pas de pluie et pas froid Après le repassage, le net, promenade avec Kenzi et ensuite les préparatifs pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 à tous ! Il ne pleut pas, le soleil est apparue mais faiblement et il fait 11° Le net, le net et le... net et là, je vais sortir les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Lucrèce a écrit: Le net, le net et le... net et là, je vais sortir les chiens Et les photos de tes arbres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Euh... les photos demain si le soleil est au RV Bonne soirée et bonne nuit à tous :bisou2: J'adore ton gif Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites