maryse06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Beaucoup de vent et la pluie va arriver dans la journée, temps très gris par contre il ne fait pas froid du tout. Aujourd'hui, je voulais faire mes carreaux et mes rideaux et ben ! vu le temps je vais reporter ça. Du coup, je vais laver et toiletter mes loulous. Je vous mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 aloes chez moi ciel gris avec quelque fois le soleil qui sort mais pareil il ne fait pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le ciel était bleu, 13° mais vent fort ! et nous sommes en alerte ça fait toujours un peu peur car lors des tempêtes de janvier 07, un de nos sapins s'est couché... une partie du faitage tombé... alors dès que le vent se lève... le pire, ce sont les rafales :évanoui:: Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Maryyyyyyyyyyyyyyse !!! n'oublies pas les photos de tes loulous toilettés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonsoir à tous, journée grise venteuse mais sèche et pas froid du tout, on annonce tempête pour cette nuit, je n'aime pas ça du tout Aujourd'hui, nettoyage Bonne soirée à tous et bonne nuit A deeemmmaaaiiiinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A vous. Oui ! Lucrèce chose promise, chose dûe, j'ai mis mes loulous dans le post photo. Ce soir beaucoup de vent, ils annoncent aussi une tempête. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts pour demain. Je te comprends Lucrèce, quand on a déjà eu ce genre de problème par la tempête, on est pas très rassurée. Je vais quand même vous souhaitez une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, mais je crois que l'on va dormir, que sur un oeiL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonne nuit à tous ! si vous le pouvez à cause du vent :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites