Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Lundi 10 Novembre

Messages recommandés

Beaucoup de vent et la pluie va arriver dans la journée, temps très gris par contre il ne fait pas froid du tout.

Aujourd'hui, je voulais faire mes carreaux et mes rideaux et ben ! vu le temps je vais reporter ça.

Du coup, je vais laver et toiletter mes loulous. Je vous mettrai des photos.

Le ciel était bleu, 13° mais vent fort ! et nous sommes en alerte affraid ça fait toujours un peu peur car lors des tempêtes de janvier 07, un de nos sapins s'est couché... une partie du faitage tombé... alors dès que le vent se lève... le pire, ce sont les rafales affraid :évanoui::
Bonne soirée à tous love02

Bonsoir à tous,

journée grise venteuse mais sèche et pas froid du tout, on annonce tempête pour cette nuit, je n'aime pas ça du tout

Aujourd'hui, nettoyage

Bonne soirée à tous et bonne nuit

A deeemmmaaaiiiinnnn

A vous.

Oui ! Lucrèce chose promise, chose dûe, j'ai mis mes loulous dans le post photo.

Ce soir beaucoup de vent, ils annoncent aussi une tempête. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts pour demain. Je te comprends Lucrèce, quand on a déjà eu ce genre de problème par la tempête, on est pas très rassurée.

Je vais quand même vous souhaitez une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, mais je crois que l'on va dormir, que sur un oeiL love02

• Créer...