Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vickou , Betty et Emmy après le toilettage

Messages recommandés

Vickou, un vrai p'tit prince, quand il est toiletté , il se positionne devant nous pour qu'on le flatte, c'est un petit chien très fier. Trop marrant.




Betty, elle n'avait pas envie d'être photographié aujourd'hui, beaucoup de mal pour y arriver.




Ma petite Emmy, elle veut toujours bien, c'est un amour sur quatre pattes, elle a un carctère en or.




Voilà, ce sont mes amours. Je les aime énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love Qu'est ce qu'ils sont beaux tes amours !
Punaise c'est du yorkies... et maintenant, j'ai un doute, je ne sais lequel choisir... au début je voulais ton Vickou mais Betty est tellement belle que c'est décidé je prends les 3 !
Parce que Emmy est une beauté, ce poil noir et ses yeux brillants coeur elle a une bouille à bisous...
Je prends donc les tiens et comme je constate ta facilité à les toiletter, je te confie mes 2... lol !
Gros câlins aux trois et merci pour les photos :amis: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Lucrèce ! pour mes loulous, c'est gentil, mais je n'ai aucun mérite. J'adore les toilletter.

Ce n'est pas une corvée, c'est un plaisir et eux, ils aiment que je m'occupe d'eux, les papouiller, les bichonner. Ils apprécient !! Parfois on dirait qu'ils ronronnent comme les chats.

Si tu me confies tes deux yorkies, je les prendrai bien ! crois-moi ! Aussi bien pour les toiletter que pour les garder. Mais je crois que tu leur manquerais beaucoup.

Calins à tes petits amours et :bisou2: à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LUCRECE je suis contente de voire les yorks de MARYSE ,ils sont magnifiques c'est exactement comme ça que j'aime un yorki , je les embrasse très très fort , merci d'avoir mis un lien LUCRECE car je ne trouvais pas :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours plaisir a voir les petits bouts de maryse surtout le bouledogue emmy ptdrptdr

bon je vais faire comme lucréce je t'apporte ma lulu ma didi ma chipie et puis la shabounette , et aprés je pourrai aller les montrer dans les salons ou l'on cause lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photos , merci de nous laisser partagé à ta vie avec ces petits loulous love3:merci02:
J'ai remarque que t'aime du bois, est ce que t'habite dans un chalet?
Il y a un horloge coucou sur la mur n'est pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! le bouledogue Emmy, ça m'a fait bien rire aussi, c'est vrai que dans l'avatar, on ne la voit pas bien et comme elle est noire, ce n'est pas évident.

Merci les filles vous êtes gentilles.

Didoune, tu peux me les amener tes loulous, j'en prendrais bien soin et quand tu viendras les rechercher, ils seront propres comme un sou neuf. Par contre, je risquerai de garder Shana, elle me plaît bien cette petite.

Bobo, non , je ne vis pas dans un chalet, mais j'aimerais bien y vivre à la montagne avec de la neige et un bon feu de cheminée. C'est mon rêve. Du coup, mon mari, m'a mis du lambris dans la cuisine et le salon. Ce n'est pas pareil, mais bon ! Je m'en contente. Le coucou, ce sont mes enfants qui me l'ont acheté et j'ai aussi un carillon, comme dit mon mari, j'aime bien tout ce qui fait du bruit pour donner l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma shabounette , t'aurais pas fini de la laver tous les jours mais chose étrange elle a un poil auto nettoyant,oui elle plait a tout le monde shana a cause de ses attitudes et de son regard
bon je vais voir un covoiturage avec francinette pour t'envoyer georges affraid ,maxou, emma shana, lucie, didi chipie ils auaient tous besoin d'un bon toilettage, elle me les redescendra aprés ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te manquerait de trop tes loulous et je te comprendrais car moi, sans les miens, je suis perdue. Ils sont ma drogue.

Fais-leur plein de papouilles et de bisous de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...