Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Isis, 10 ans déjà...

Messages recommandés



Il y a 10 ans aujourd'hui qu'en fin de journée nous nous séparions pour toujours ma belle Isis, ma belle bleue coeur
Trouvée un soir d'avril 87, tu portais un collier tressé rouge, j'ai arrêté la voiture, j'ai regardé autour de toi mais aucune porte n'était ouverte...
Une femme à sa fenêtre m'a expliquée que tu te trouvais dehors depuis quelques jours déjà et que le jour, tu te cachais dans une cave.
J'ai ouvert une portière et tu es montée sans difficultés. J'ai contacté le refuge mis des annonces dans les journaux locaux et aucunes réponses... jamais réclamée !
Le jour où je t'ai dit : " Si je te garde, je t'appelle Isis " alors, tu m'as regardée et avec ta patte arrière, tu as enlevé le collier et jetté loin dans la pièce... j'ai compris que tu ne voulais plus partir...
Les années ont passé trop vite et je n'ai rien pu faire... tu as déclaré une stomatite, révélatrice du FLeV et pourtant tu étais testée négatif...
Finalement, un cancer des glandes lymphatiques t'a emportée.
Mais jamais je n'oublierai ce jour maudit où il a fallu que je t'aide à partir... tu t'épuisais et malgré les traitements, il fallait que je t'accompagne pour trouver le soulagement...
Je me souviendrai toute ma vie des larmes que tu léchais sur ma joue lorsque je te tenais contre moi alors que ton corps s'engourdissait pour l'ultime voyage...
Tout le long de ta maladie, de ce combat que tu menais pour rester à nos côtés, je te répétais : "Amour toujours et pour l'éternité" souviens-toi ma puce, mon Isis...
Alors, aujourd'hui, je te répète encore "Amour toujours et pour l'éternité mon Isis !
Je t'aime et tu me manques ma belle bleue amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love02love02love02love02love02love02love02

nos pensées volent vers toi belle isis,,,et pour ta maitresse beaucoup de tendresse perdue et retrouvé dans tes frères et soeurs, de tout coeur avoir toi lucrèce,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos petits compagnons nous apportent tant de joie et de bonheur qu'il est impossible de les oublier. love02love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très émouvant ce que tu écris à ta petite Isis. Il devait y avoir beaucoup d'amour entre vous deux.

Les animaux qui sont abandonnés et ensuite recueillis, quand ils se sentent aimés leur amour est infini.

Elle était très jolie. love02 à toi Lucrèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...