maryse06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je ne serais pas là pendant quelques jours. Nous allons à Brest voir notre plus vieux des garçons, il est marin et comme il a quelques jours de permission on va en profiter pour aller lui rendre une petite visite. Aujourd'hui,, le temps est gris, le vent est parti et il ne fait pas trop froid. Passez une très bonne journée. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Plus de vent, le soleil est présent malgré les nuages, beaucoup d'humidité et il fait 9° Maryse, tu va nous manquer je te souhaite un bon séjour à Brest Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vive la marine de la part de la bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonne journée a tous journée encors bien charger pour moi mes diffussion en urgence ne sont pas terminé je passe juste pour vous faire une pticoucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonsoir, Journée ensoleillée, pas de vent 11 degrés, celà peut continuer comme celà, c'est très agréable. Journée très chargée, mais elle est enfin terminée Bon séjour à Brest Maryse. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 plume a écrit:bonne journée a tous journée encors bien charger pour moi mes diffussion en urgence ne sont pas terminé je passe juste pour vous faire une pticoucou J'avais zappé ton commentaire Plume si seulement, il n'y avait plus de diffusion... comme ce serait bien ! Merci pour le pticoucou :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites