Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Annonce du 14/11 : je suis un colley fauve de pur race je recherche une famille ou on prendra bien soin de moi * Je suis née le 10 mars 2007 * je suis une femelle de 20 mois * tatouée,vaccinée,stérilisee * trés sociable avec les enfants * calme * Non lof * N° de tatouage = 2FCB 357 ( cause de la séparation enfant allergique) http://www.leboncoin.fr/vi/29180491.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh la magnifique puce ! Si j'en avais pas déjà autant.... je craquerais bien !Lucrèce, tu la mets pas dans les loulous à adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui, c'est bien domage,,,vu mon age, ça me fait un peu peur d'en prendre des trop jeunes ,,mais je pense qu'elle va vite trouver, je me fais beaucoup de soucis pour les deux dans le doubs,, puis encore cette pauvre colley de 9 ans dans un chenil berkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il semble qu'il y ait deux personnes intéressées par les mâles dans le doubs.J'espère qu'ils vont enfin trouver une bonne famille. La puce trico en chenil n'a pas l'air d'avoir très bon caractère... alors l'introduire dans une meute est un peu risqué.... En tout cas, jeune est belle comme elle est, celle-là devrait trouver preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai une amie en alsace qui s'y interesse aussi, ça commence a bouger,,, non, princesse n'est pas faite pour une meute,,,t'as raison, lucrèce pense la même chose,, la petite sable est trés trés belle,,,sans aucun doute , elle va vite trouvé une famille,,, merçi d'étre avec nous sur ce forum,,, :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci On angel je m'étais trompée de rubrique J'ai transmis sur SOS colley et je pense qu'avant ce soir, elle sera adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle serait à vendre ! Bon, ça ne m'étonne pas et c'est pas forcément un mal pour la chienne. Si ça pouvait éviter les "craquages" sans réflexion et voués à l'échec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 coucou t'as vu angel, les colleys du doubs ont été adopté ensemble, je suis si contente ,,,, :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai été informée sur Rescue parce que j'avais mis le lien pour un membre qui recherchait un colley et j'ai donc vu sur SOS colley... Peut-être que les proprios n'avaient pas l'intention de la vendre mais comme il devait y avoir une forte demande Oui Angel, tu as raison, il vaut mieux que des "frais" soient exigés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je viens de lire pour les magnifiques mâles et j'espère qu'ils sont bien adoptés, pas juste pour la frime... Personnellement, je pense qu'il ne faut pas "donner" un chien, quel qu'il soit, car c'est la porte ouverte à toutes sortes de dérives que nous ne connaissons malheureusement que trop bien. La jolie petite puce est stérilisée, donc, demander des frais est normal et là encore, pourrait décourager les gens qui cherchent un chien juste pour sa beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 heureuse d'apprendre qu'elle est stérilisée, c'est déja ça,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 annonce désactivée, je pense qu'elle a été adopté voir sur sos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je pense bien qu'elle a été adoptée mais j'attends la confirmation pour déplacer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Adoptée par un nouveau membre de SOS Colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites