Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La LPA de Roubaix sera bientôt privée de son local et de son terrain, que vont ils tous devenir ?? Une pétition a été mise en place. Soyons nombreux à signer et à diffuser !!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 les pauvres loulou, qu'est ce qu'on va encore leur prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signé, avec colère !Ma Savannah vient de Roubaix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 signée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 L'état des locaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Y'a de quoi être en colère. Surtout si rien n'est prévu pour ces pauvres chiens. Où vont ils aller ? C'est vrai les locaux sont dans un triste état. Ah ! la la ! que c'est triste. Je vais aller signer la pétition, j'espère de tout mon coeur que ça va faire avancer quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 567 signatures à ce jour ! Si vous le pouvez, diffusez-la un maximum encore merci à vous tous :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 619 signatures ! mais il en faut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 705 ! :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 705 !! Il faut continuer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 signéeils sont beaux tes "blinkis" Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 732 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 signé... encore une... :;rainclou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci !!! :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 766 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Coucou Lucrèce, je viens de signer la pétition mais je ne suis pas sûre que ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Belle74 a écrit:Coucou Lucrèce, je viens de signer la pétition mais je ne suis pas sûre que ça a marché Est-ce que la validation est faite par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Belle74 = 826 ! Merci pour eux :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 907 ! Ce serait bien d'atteindre les 1000 signatures avant le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pétition signée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 955 signatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 957 signatures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 987 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 1087 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2009 1294 signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Faut que ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites