Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Annonce n° 10682874 du 14/11 : Je m'appelle DISCO je cherche une famille qui m'adoptera je suis dans l'hérault et âgé d'environ deux ans 2 GAB 018 je suis une mini montagne de calins Je m'entends avec tous les chiens - chats et surtout les enfants contact Cathy 06.88.44.37.99 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+beziers-34500/yor-k-a-l--adoption/10682874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il est mignon comme tout, qui fera son bonheur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est tout mimi. Je suis sûre que quelqu'un va craquer pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cette bouille me fait craquer complet ,je ne peux pas l adopter je n ai plus de place mais ce n est pas l envie qui m en manquerait il est super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je connais bien cette association pour y avoir adopté shana ma bichonne réformée d'élevage et virée a la fourriére. les loulous ont une vie de famille et y sont parfaitement bien élevés ce qui fait qu'on a des toutous gentils et propres, alors n'hésitez pas pour ce petit york qui meme s'il n'est pas malheureux dans sa fa,voudrait bien avoir sa famille rien qu'a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour l'info ! Peux-tu nous mettre le lien de l'asso, s'il y en a un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'st le comité de soutien a la cause animale a béziers, je vais chercher le lien exact et je vous redirai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors voila c'est ; csca contact micheldog@hotmail.fr ou 06 88 44 37 99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci ! Le C.S.C.A. Comité de Soutien à la Cause Animale http://pagesperso-orange.fr/ulrich.koehler/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui il a été adopté, les loulous ne rstent pas trés longtemps chez michéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :merci: pour l'info et contente de pouvoir déplacer le sujet dans la bonne rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites