Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 19 Novembre

Messages recommandés

A vous.

Le soleil est déjà au rendez-vous. C'est une belle journée qui s'annonce, un peu fraîche quand même.

Aujourd'hui, ménage, courses et flâner dans les magasins. Ils mettent les décorations pour Noel. J'adore regarder. C'est la plus belle fête de l'année NOEL. Enfin à mes yeux.

Je vous souhaite un très bon mercredi. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil est absent, presque 7°, humidité et fraicheur !

Pas de ménage aujourd'hui, des courses aussi, les tailles de haie à finir et je pense que ce sera tout Very Happy

Les chiennes n'ont plus vomi et hier soir, elle ont mangé le quart de la dose quotidienne...

Noël ? bof... les fêtes de fin d'année sont belles pour ceux et celles qui les fêtent... les boutiques, les rues illuminées, la profusion de nourriture et de jouets... etc... c'est beau mais tellement triste pour les démunis...

Bonne journée à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas eu le temps de flaner dans les magasins. Ma fille, au retour de son travail est tombée en panne de voiture. Du coup, mon mari est allé la dépanner, je suis revenue à la maison et comme je n'avais pas trop de courage, j'ai passé mon après-midi entre la télé et l'ordinateur.

Lucrèce, c'est bien que tes petites mémères ne soient plus malades. J'espère que tes haies sont finies de couper et que tu as été plus courageuse que moi. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil ce matin, après midi gris et assez frais

Mercredi, jour de nettoyage de la volière et poulailler et aussi quelques courses.

J'ai pris quelques photos des oiseaux, pas facile, ma volière est protégée par du plexi pour l'hiver, dès que possible je vous en mettrer sur le fofo.

Bonne soiréee et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos, normalement pour ce week end, en semaine je n'ai pas beaucoup le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...