maryse06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ai réussi parce que j'ai plissé les yeux et pas essayé de lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 :applaud: Lucrèce !! C'est vrai ! que ce n'est pas évident. Il faut bien se concentrer, mais avec de la dextérité on y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop dur loool mais avec de l'entrainement on y arrive lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai réussi il existe un jour similaire sur nintendo ds et quand j'en ai l'occasion, je m'entraine , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi ausi je m'entraine sur nintendo, alors...facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites