maryse06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le temps est gris, triste. Mais c'est pas grave, j'ai la pêche aujourd'hui, tant mieux j'ai beaucoup de travail. à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pas de soleil, temps gris, vent froid mais quand même 11° Tu pêches Maryse ? Bonne journée à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Chez moi soleil, du vent, et il fait froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 belle matinée, après midi grise, 9 degrés, ce soir beaucoup de vent beaucoup de boulot aujourd'hui, pas beaucoup de temps pour le net bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 A vous. Lucrèce ! Je ne pêche pas ! j'ai la pêche !! la forme quoi !! C'est la phrase de ma fille en ce moment ! elle dit toujours " j'ai la pêche aujourd'hui" à force de l'entendre je l'ai toujours dans la tête. Aujourd'hui, j'ai bien travaillé du coup je vais aller regarder un bon film pour me reposer. Je vous souhaite une très bonne nuit. Dormez-bien et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Maryse, j'ai pris l'expression au 1er degré !!! :rires: Il faut dire qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment la pêche... alors, j'avais pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites