maryse06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il pleut comme d'habitude. Aujourd'hui ménage vite fait car après nous allons chez ma belle soeur. Je vous souhaite un bon vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il commence à pleuvoir aussi et le vent se lève mais quand même 10° J'ai envie d'aller au marché mais le temps n'est pas propice... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 A vous. Le temps a drôlement rafraîchi. Le vent est monté et il fait très froid, peut-être qu'il laissera la place qu soleil demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le froid arrive ! nous avons pourtant eu du soleil cet après-midi mais avec du vent très froid ! Ce soir, à peine 5°... Bonne soirée et bonne nuit à tous ! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites