maryse06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 A vous. Il fait froid, mes loulous sont venus dormir avec nous cette nuit, ils cherchaient sûrement la chaleur. Le soleil sera présent aujourd'hui. Tant mieux, mais la journée sera fraîche. Je vous souhaite un bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour Il fait froid, un peu de neige, on dirait que le soleil veut se montrer à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Soleil, 5° et tout à l'heure, des grêles sont tombées... Bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le soleil n'a fait qu'une brève apparition, ensuite toute la journée neige et grêle, triste journée et en plus il fait froid. celà ne dérange pas Kenzi, il demande sa promenade, mais quand il rentre, c'est folklorique il se frotte partout parce qu'il est mouillé, je veux l'essuyer dans un grand essuie, mais il se roule dedans, c'est très amusant Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Chris c'est une p'tit clown ton Kenzi. Ce soir, rugbby sur la une du coup mon mari s'est monopolisé la télé ce soir. Je vais naviguer sur internet en attendant. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il a neigé mais ça ne tient pas... tant mieux ! Il fait encore plus froid (1°) alors, je crois que cette nuit la température sera encore plus basse Bonne soirée, bonne nuit à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui Maryse, Kenzi est un petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites