Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 23 Novembre

Messages recommandés

A vous.

ce matin, il a bien gelé.

On va rester au coin de la cheminée cet après-midi et faire une petite sieste.

Bonjour,

Ici aussi il a bien gelé, mais le froid n'arrête pas Kenzi, demande de promenade. Quand on aime ses toutous, il faut y aller par tout les temps. Twisted EvilTwisted Evil

bon dimanche

Il a neigé toute l'après-midi, du coup on est resté près du feu car il faisait très froid.

C'est sûr Chris, il faut quand même les sortir nos loulous, mais moi, je suis en maison donc j'ai moins de problème de ce côté la, bien que ma petite puce si je ne suis pas avec elle, elle ne va pas faire ses besoins. Donc je sors quand même, mais ça ne me dérange pas.

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit
:bisou2:

Tu m'as bien fait rire Maryse avec tes gifs :rires:
Le matin représente une fillette, ensuite une belle jeune fille qui a froid et qui finit affalée dans le fauteuil avec quelques années de plus... MDR :amis:

Il a gelé cette nuit sur la pluie et la neige fondue, 0° au lever et à peine 4° en après-midi et maintenant 2°...
Il a neigé presque toute la journée mais ça ne tient pas hein

Pour répondre à Chris, le colley est toujours partant pour une sortie et quelque soit le temps ! colley03

Mahora la malinoise déteste la pluie, le vent... tout ce qui n'est pas son "couchage" ne l'intéresse pas :nonon:
york02 Léa, la yorkie n'aime pas le froid et Théo, york le yorkie se fiche du temps, il sort quand il en a envie grimace
Quand à la colley, c'est comme Kenzi colley04

Je souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit love02

De 14 h à 17 h, il n'a pas arrêté de neiger, comme il faisait très froid, elle est restée, tout est blanc.

Pour la promenade, ce n'était pas facile, celà glissait alors attention aux chutes.

Moi aussi je suis en maison avec un grand jardin, mais Kenzi a l'habitude d'une promenade tous les jours, donc, peu importe le temps, une bonne heure de promenade chaque jour. Celà ne me dérange absolument pas, je suis équipée pour tous les types de temps, et par le même occasion, celà me fait de l'exercice.

Bonne soirée à tous.

• Créer...