maryse06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Le temps est frais mais par contre le soleil arrive. Tant mieux. Betty n'est pas très bien. Hier, elle n'a pas mangé et ce matin elle est allée en diarrhée. Je vais voir l'évolution dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La semaine dernière, c'était bien Emmy qui était malade ? Il y a sûrement des virus qui rôdent... il y a 2 jours, la malinoise a jeûné et le lendemain, ses crottes n'étaient pas très belles et plus rien Eclaircies et 3° Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 chez moi brumeux et pas de soleil en vu et il ne fait pas très chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ce matin éclaircie, cet après midi neige et maintenant sec mais très froid comment va Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui ! Lucrèce ! en début de semaine c'était Emmy qui avait la diarrhée. Eh ! bien ! Chris ! Betty c'est pas pire mais pas mieux non plus. Elle n'a pas de fièvre, je lui ai pris tout à l'heure. Mais demain, je vais aller voir le véto quand même. Il va lui falloir des médicaments je pense. Je vais vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites