Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

oiseaux et poules

Messages recommandés

un tisserand mâle, il a ces couleurs de septembre à décembre, le reste de l'année il ressemble à un moineaux






un mozambique et deux canaris



le petit bleu (je ne connais pas le nom hein ) et un canari



canaris et mandarins



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas, les photos des oiseaux apparaissent et pas celles des poules heinhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons tous ces oiseaux. Le couleur bleue je n'avais jamais vu pour le canari.

Ils passent l'hiver dehors. Ils résistent.

Une année j'ai voulu faire ça avec mes perruches, mon mari m'avait fait une volière dehors, elle était pourtant bien protégée, mais elle mourrait tous les unes après les autres. Du coup, maintenant je les rentre. J'en avais une quarantaine mais maintenant elle ne sont plus que trois. La plus vieille à 15 ans.

Merci pour les photos. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique le tisserand love

J'adore le bleu ! est-ce un hybride d'élevage ? il me fait penser à un pinson bleu croisé avec ??? humhttp://www.oiseaux.net/oiseaux/pinson.bleu.html

Canaris et mandarins semblables aux nôtres mais que je n'oserai jamais laisser dehors... comment résistent les tiens en hiver ? affraid

Et les poules doivent te donner des oeufs frais top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait 15 ans que j'ai une volière dehors, et jusqu'à présent ils tiennent tous le coup pendant les hivers qui parfois sont très froid, nous avons eu une année jusque - 15 degrés la nuit et ils ont tous résisté. Ma volière est protégée par du plexiglas tout autour.
Mes canaris vivent en général jusque 10/11 ans et les autres +/- 10 ans.

Le petit bleu, je l'ai reçu en cadeau, mais je ne sais vraiment pas le nom. hein

Les poules, des oeufs frais tous les jours, sauf pour le moment elles mue et ne pondent pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ! oui ! je m'en doute qu'ils ont l'air de bien résister au froid.

Pourtant mon mari , m'avait fait ça bien aussi, plastique plus plexi.

Tu penses il préfèrait les avoir dehors les perruches, ils trouvent qu'elles sont trop bavardes.

Du coup, quand je lui ais dit que je les rentrais parce qu'elle n'étaient pas bien dehors, il était vert.

En tous les cas, tu as de très beaux oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi Maryse

je crois que tous les hommes sont pareils, Twisted Evil j'ai un couple de canari à l'intérieur et quand il chante, mon compagnon me dit "pourquoi tu ne les mets pas dans la volière", celà fait de la vie dans la maison et moi j'aime bien, Twisted Evil alors ils restent à l'intérieur

parfois quand il fait froid, j'ai mal au coeur pour mes petits qui sont dehors, mais je crois qu'ils sont bien parce qu'ils chantent tant qu'il fait clair

évidemment, je crois que des perruches font plus de bruit que des canaris

j'ai eu des lories dans le temps, mais malheureusement j'ai du m'en séparer parce que mon chien devenait fou a cause des cris qu'il poussaient


love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...