Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 25 Novembre

Messages recommandés

A vous.

Lucrèce ! où es tu ?

Journée mouvementée aujourd'hui, je vais courir partout. Je pensais aller au véto ce matin car ma puce est toujours pareille. Je téléphone quand même pour plus de sécurité et le répondeur me dit qu'il faut prendre rendez-vous maintenant alors qu'avant de 8 h à 10 heures c'était sans.

Après je vais chez mes parents pour faire les courses car par ce temps ma mère ne sort pas beaucoup.

Revenir manger et après chez ma belle soeur pour aller à l'hôpital pour mon beau-frère.

Vivement ce soir.

Il a bien gelé ce matin et il fait très froid.

Bonne journée à vous. :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là Maryse ! cheers hier, j'ai été très occupée, une brève connection au matin sans plus pouvoir dans la journée !

Aujourd'hui, journée moins mouvementée qu'hier go

Un peu de soleil ce matin, pluie, 7° et temps gris à présent :;rainclou:

Comment va Emmy ? as-tu obtenu un RV rapide chez le véto ? donnes-nous des nouvelles surtout ! :réconf:

Bon courage Maryse Wink

Bonne journée à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, - 6 degrés, les routes et les trottoirs étaient gelés, une vraie patinoire, j'ai eu beaucoup de plaisir avec Kenzi, il glissait et me regardait en se demandant ce qu'il lui arrivait, la promenade fut un peu difficile, mais réussie sans accident, cet après midi, ciel bleu et soleil mais seulement 2 degrés.

Comment va Betty QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée depuis peu, je suis bien contente qu'elle soit finie cette journée.

C'est pas Emmy qui est malade Lucrèce ! c'est Betty ! ma p'tite puce.

Je suis allée ce matin , j'ai le véto et c'est une gastro, elle commençait à avoir du sang dans ses selles pourtant je peux te dire qu'elle n'était pas tellement abattue.

Enfin, elle a pris ses médicaments et ce soir elle a mangé un peu , donc , tout va rentrer dans l'ordre bientôt.

Je me demandais où tu étais, personne , pour dire au revoir hier, du coup je me suis inquiétée.

Eh oui ! y'a des jours comme ça, où on ne voit pas le temps passer.

Je vous souhaite une bonne soirée aini qu'une très bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ce ne soit pas trop grave pour Betty, j'espère qu'elle sera vite à nouveau en pleine forme, gros calins :amis: :bisou2:

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris affraidaffraidaffraid quelle horreur ! j'appréhende les températures inférieures mur je déteste l'hiver Colère

Maryse Embarassed je me suis trompée pour Betty Boulet bien contente qu'elle aille mieux... tu as vite réagi top

Hier soir, je n'ai pas pu me connecter ?? pas une minute pour m'isoler devant l'ordi pffff mais je ne vous oublies pas et s'il y avait un problème, je passerai le dire Wink

Il a plu, le sol est trempé, il fait froid et pourtant 4° Suspect

Trop marrant ton gif... MDR

Ce soir, je regarde les experts inédits Very Happy

Bonne soirée à tous ! et bonne nuit love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...