cafrine 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjourune de plus! me voilà chez vous, alors moi j'ai trois petites filles de 6,3 ans et 8 mois ainsi que Mango un labradore sable de 5 ans et Loyss une petite york de 7 mois 1/2 avec qui je n'arrive a rien en faire a bientôt j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :bienvenu: parmi nous ! Une bien grande famille que tu as là Veux-tu nous expliquer ce qui ne va pas avec ton york ? si nous pouvons aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :: parmi nous à toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Cafrine. Tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde à t'occuper. Si tu as cinq minutes, mais nous des de tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 cafrine a écrit: Loyss une petite york de 7 mois 1/2 avec qui je n'arrive a rien en faire a bientôt j'éspère c'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Avec bien du retard, je viens prendre des nouvelles :A savoir ce que deviens la petite famille et si le petit york s'est assagi. Tu n'es pas revenue sur le forum afin de nous expliquer ce que tu attendais et de fait, nous sommes restées avec nos questions.Peut-être que tu n'en avais plus l'utilité ? Nous te serions néanmoins reconnaissantes même si c'est juste une fois, de revenir sur le forum et nous dire comment tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites