leroy1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjour à tous,mon prenom est murielle , j'ai un york de 8 ans, arrivé dans notre famille à l'age de 5 mois car son maitre n'avait pas le temps de prendre soin de lui, c'est notre petit amour! J'ai aussi 4 chats, dont 3 recupérés dans la rue...un de 11 ans,une de 7 ans, un de 6ans et un de 1 an, il y a aussi un hamster angora de 3 ans et un bassin avec des poissons rouges.Tout ce petit monde cohabite très bien avec pour médiateur, en cas de tension, notre petit york zizou.joyeuses fetes de fin d'année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :bienvenu: parmi nous ! N'hésites pas à mettre des photos de tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :: parmis nous,,, oui oui des photos,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :bienvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroy1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour, je vous mettrais avec plaisir des photos, mais je ne suis pas très douée, comment puis-je les insérer dans le message? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 leroy a écrit:bonjour, je vous mettrais avec plaisir des photos, mais je ne suis pas très douée, comment puis-je les insérer dans le message? merci J'espère que ces quelques explications te permettront de le faire facilement /les-photos-f19/comment-inserer-une-photo-t409.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroy1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 zizou avec sa claquette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme il est mignon ton zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mignon ton Zizou ! Tu peux lui retirer facilement la pantoufle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 :: Leroy sur le forum. Il est trop mimi ton petit zizou. Ca m'a l'air d'être un p'tit clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour de Pau, à toute la famille des animaux et humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais je prends des nouvelles du site régulièrement! "mon petit cheptel"a diminué, en effet j'ai retrouvé lili,7 ans, en rond dans son panier,morte le 7 mars.quel choc!!!! elle a l'air d'etre partie paisiblement.Zizou n'a plus sa compagne de jeu préférée...enfin nous, on n'a rien compris. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 notre lili, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça ce sont des choses qui arrivent malheureusement, courage,,, la pantouble est plus grande que zizou,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour Leroy, Elle était bien belle ta Lili Est-ce qu'elle souffrait d'un problème cardiaque auparavant ? est-ce qu'elle s'essoufflait rapidement ? Je comprends ta tristesse et en même temps, j'ai envie de te dire que c'est la plus belle mort pour un animal... s'endormir sans rien ressentir... De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle était bien jolie Lili je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroy1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour vos petits messages,lili était en pleine santé jusqu' à la veille au soir,voilà pourquoi notre incompréhension le véto m'a proposé une autopsie, la simple idée qu'on la découpe....pas la peine, et les chats ont 9 vies! bonne journée à tout le monde et tous les quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Courage, lili n'a pas souffert..... J'etais à Igon dimanche pour le vide grenier... On s'est peut-être rencontré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroy1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est amusant, john, j'ai fait le vide grenier en tant qu'exposant!c'était très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites