maryse06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 A vous. Il fait très froid ce matin, j'ai sorti mes loulous de bonne heure, il y avait un petit vent frais qui vous glacez brrr............ Aujourd'hui, ménage le matin et l'après-midi, visite chez le véto avec ma fille pour un vaccin à sa petite Minouche et ensuite retour à la maison au coin du feu. Trop froid.... Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Temps gris, il fait à peine 3° mais ça va... peut-être qu'aujourd'hui, j'ai moins froid que les autres jours ? Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 temps gris, 2 degrés et un petit vent très froid aujourd'hui, un peu de tout et une bonne heure et demi de promenade avec Kenzi bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne soirée à tous aussi. Journée fatigante, repos bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites