Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Annonce du 29/11 : Place tres jolie femelle yorkshire nee le 19/03/03 pour retraite .Elle est lof . Elle s'apelle USHUaia . Pour tout renseignements contactez moi au 03 89 58 90 01. Numero de son tat 2crd159 . Elle a tous ses vaccins a jour http://www.leboncoin.fr/vi/30738642.htm?ca=17_s (Je diffuse cette annonce sous réserve de confirmation concernant le montant indiqué à savoir s'il s'agit de frais de stérilisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je te remercie, je vais lui dire de suite,,qu'elle est belle,, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oh la la cette crevette une beaute vite quelqu un pour cette merveille,non non je me retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 quelle est belle, vite quelqu'un pour faire son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 l'annonce a l'air desactivee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kikine a écrit:l'annonce a l'air desactivee? Oui elle l'est Tu peux nous en dire davantage ? Es-tu l'heureuse "proprio" de cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites