maryse06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Lucrèce et Chris. Oui, on va en profiter un maximum de cette journée. On va être 19 à table avec les petits-enfants. J'ai un p'tit pincement au coeur, j'ai mon plus vieux fils qui ne sera pas parmi nous. Il part demain à Djibouti pour trois mois. Le temps est gris mais il fait moins froid. Je vous souhaite un bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh oui ! Maryse, j'ai connu de telles réunions familiales et c'était toujours un réel plaisir de se retrouver Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gris, pluvieux et froid, voilà le temps de ce dimanche, bien triste passe une bonne journée Maryse, pour ton fils qui ne sera pas à vos côtés, c'est dommage, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, dit toi bien qu'il sera avec vous en pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bah moi j'ai fait mon sapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sting_4_sWo a écrit:Bah moi j'ai fait mon sapin ^^ et tu me donnes une idée... Ouvrir un post sur le plus beau sapin avec votes bon, je sais... y a pas foule ici mais ça peut être sympa et amusant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 déjà maintenant un sapin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je profite entre 2 bugs pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben ! oui ! Lucrèce ! ce serait sympa d'ouvrir un post pour montrer nos sapins de Noel. Même si on est pas nombreux. Le mien n'est pas encore fait par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites