bobo02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je m'appelle Gabi ; je suis une femme qu'aime bcp des animaux, particulierement les chiens de toutes les races.Nous avons des colley à la maison, 3 sable et 3 tricolore de 2 ans jusqu'au 6/7 ans. J'habite dans le sud de la Franceet un de nos chien est un chien visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 :bienvenu: parmi nous Gabi ! Je sais que tu aimes les animaux et que tu t'impliques au mieux pour les aider A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci lucrèce je veux simplement aider les pauvres animaux qu'ils ont pas des paroles. Est ce que vous êtes au courant:actuellement on en en train de créer une association pour aider les gensavec les chiens qu'ils ont pas assez de moyen de donner à manger ou donner des soins necessaire.?Mais je trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 :bienvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bobo a écrit:merci lucrèce je veux simplement aider les pauvres animaux qu'ils ont pas des paroles. Est ce que vous êtes au courant: actuellement on en en train de créer une association pour aider les gens avec les chiens qu'ils ont pas assez de moyen de donner à manger ou donner des soins necessaire.? Mais je trouve ça J'avais zappé ce commentaire Quel est le nom de cette association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :bienvenu: Bobo sur le forum Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La réponse pour Lucrèce mais aussi pour toutes les autres personnes interesser (vu sur Rescu Rhone Alpes):Creation d'Asso en aide aux desherités qui vivent avec des animaux Creation d'association Ven 28 Nov Bonjouravec d'autres personnes on souhaiterait créer une association afin devenir en aide aux desherités qui vivent avec des animaux etprefereraient la mort plutot que de se separer de leur animal, onsouhaiterait trouver des personnes dans le besoin des temoignages, desbenevoles afin de leur venir en aide...il nous faudrait des idées...uncalendrier va être vendu on va organiser plusieurs choses les comptesde l'association seront transparents...aucun profit juste du caritatif.celan'engloberait pas seulement le rhone alpes.toutes personnes interesséesme contacter en mp...ou pour les idées vs pouvez les ecrire sur le post.pas de fa.pas d'adoption non plus donc aucune concurrence avec SARA toute aide est la bienvenue il s'agit d'un projet qui se concretiserait assez vite.le calendrier serait fait avant la fin de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ok ! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites