nath22 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 recherche pour une amie, yorkshire maxi 3KG moins de 5 ans sociable ( cocker , enfants ) mon amie travaille a la maison , adoption réfléchie frais de véto et stérilisation possible a ses frais maison avec jardin mon amie préfére donner une seconde chance a un adulte, plutot que de prendre un chiot contact : moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ok nath ! si je vois ce genre d'annonce, je t'envoies le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'espère que tu trouveras un petit toutou pour faire le bonheur de ton amie et aussi le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'espère que ton amie trouvera son bonheur. Bon courage dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant vous vous doutez bien que mon amie a trouvé son bonheur il s'appelle téquila et j' suis sa "marraine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je n'avais pas vu la date de parution de ta demande, super pour tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouais, sauf que maintenant je vais l avoir pour les vacances ca m'apprendra a etre la marraine de tout les chiens de mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça me plairait bien moi d'étre marraine, bien que je sois fa de temps en temps, quoique depuis que j'ai ma lucie et ma derniére j'hesite un peu, j'en ai qd meme 7 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ben, moi j en ai 5 : mes 2 bobtails, 2 yorkettes et ma big golden + mes 5 chats + des fa réguliers mais j aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui moi aussi j'adore ça surtout qd ils sont tous sur le lit des fois qd je fais la sieste, je suis entourée de peluches vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c est vrai que dans le lit c est trop rigolo mon mari il se moque de moi avec ma maison de retraite comme il dit hihi et quand ils se mettent tous a ronfler ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites