Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je transmets : Hier j'ai sorti de la fourrière un york de 12 ans in extremis ... un ventre gonflé d'eau, on a dû le ponctionner pour lui retirer plus d'1L d'eau ... on ne sait pas s'il va vivre longtemps mais aujourd'hui il est joyeux, et va etre sous traitement pr réduire l'eau de son ventre et aider son petit coeur. Il est trés gentil et sociable, pas de souci .. il cherche trés vite une famille d'adoption ou d'accueil pour qu'il soit au chaud. Il se trouve à coté de chateau thierry dans l'aisne contact : estellechinchilla@hotmail.com FA : ok co voiturage : ok frais d'adoption : libre vous pouvez transmettre http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/york-12-ans-tres-urgent-02-t199613.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mp envoye j ai trop mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le pauvre petit, espérons qu'il trouve une bonne famille pour bien s'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est vrai que ça fait mal au coeur ! Pimpim !! Pauvre petit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Les nouvelles ne sont pas trop bonnes sur Rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes,pauvre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je suis allée voir sur r... c'est vrai les nouvelles sont vraiment alarmantes, et je ne souhaite qu'une chose qu'il n'y ait pas d'acharnement thérapeuthique pour ce pauvre loulou qui est visiblement en bout de course faute de soins appropriés par sa "famille" pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pauvre chouchou! Ses propriétaires... lamentables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il élimine l'oedème donc le traitement agit ! :croisedoigts2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Les reins fonctionnent mais il ne dégonfle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 on peut déplacer dans ils nous ont quittés, ce loulou est décédé, il a fini de souffrir ce pauvre yorkinou, sois heureux et fais un calin a tous mes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je le craignais, décembre et janvier sont les 2 mois les plus durs à passer pour tout être vivant déjà affaibli et déclarant une maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Repose en paix petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites