Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Annonce du 03/12 : Au secours ! je suis un bon pépère de campagne, type griffon, tatoué et vacciné, 9/10 ans, ont m'a toujours appelez "le chien" un peu vieux hélas mais trés tonique et joyeux et affectueux mon vieux maître est mort,la famille ne veut pas de moi....Le délai est assez court,et je suis trés inquiet,j'ai peur qu'on me prenne ma vie..... j'ai vécu de façon trés "rustique" donc m'accomoderais d'un coin dans votre jardin...... Pour plus d'info appelez l'association Appa équidé tél: 05 62 96 57 64 appa.equide@wanadoo.fr http://www.leboncoin.fr/vi/31174117.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tellement attendrissant comment peut-on? Faut-il s' émouvoir ou se mettre en colére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il faut faire les deux Dudule. S'émouvoir et se mettre en colère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites