On angel wings 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Aujourd'hui, Max s'est endormi.Voici l'hommage de mon amie MC.http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis de tout coeur avec toi Angel et j'imagine un peu ce que tu ressens Gros Max a sûrement connu les plus belles années de sa vie grâce à toi ! Va vers la lumière Gros Max et veilles bien sur Angel et ceux qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi aussi je peux comprendre ton grand chagrin, un chien qui quitte ta vie, laisse toujours un grand douleur, c'est tellement triste, moi aussi j'ai veçuça. Il y plus de 20 ans notre premier colley était mord, 14 ans après nos 2 colley dans la même année , Dalton en juin et Lassie en aôut.Une grande vide autour de nous. Maintenant on a plusieurs colley de 2 à prèsque 7 ans, mais si arrive quelques choses, ce comme un part de nous est mord.Courage à toi, le chien est parti en confiance qui vous l'aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je suis de tout coeur avec toi repose en paix Gros Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 REPOSE EN PAIX MAX,, DE TOUT COEUR AVEC TOI ANGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je suis de tout coeur avec toi, mais le principal c'est qu'il soit parti serein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Une pensée pour ton MAX. Je pense à toi aussi car tu dois avoir beaucoup de chagrin. Quel vide, il laisse nos animaux de compagnie dans nos coeurs et quel chagrin. Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :bisou2: Gros Max et fais un bisou a elle vient d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites