bobo02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Timmy a une formation du "chien visiteur"une photo de lui en train de travailler avec les enfants dans une école maternelle (on a fait une petite promenade en laisse avec moi): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Jolie photo ! Dis Gabi, ton Timmy sourit ou c'est juste une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Timmy est comme ça,on a l'impression il sourit toujours, surtout s'il y a des enfants et gens qui s'occupe de lui.Regarde une autre photo de lui avec les personne âgées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ce sont de belles photos, il est beau ton Timmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est bien ce que je pensais ! Belles photos ! Quel douceur dans son regard tu me le donnes Gabi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est beau ton Timmy. et les photos aussi sont très belles. Et la joie qui se lie sur la personne âgée qui regarde ton Timmy. C'est beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Lucrèce a écrit:bQuel douceur dans son regard tu me le donnes Gabi ? mais non jamais je donne Timmy , il est mon chien préferer, il peut me comprendre sans mot, il a tout ma confiance, il est toujours en forme et il est le plus sensible aussi. (A causes d'un accident le veto a diagnosté que Timmy a perdu 2 phalanges dans la patte derriere)Quand il était malade, il n'a pas manger parce que il était choqué et j'ai le donnée à mangé avec mes mains, je parlé avec lui et petit à petit il a commencé à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites