nini2b 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir à tous je m'appel virginie j'ai 2enfants 1 de 5an et 1 de 3mois, je vis en corse et j'adore les york mais je n'en ai pas encore un jour peut être qui sait........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :bienvenu: Virginie ! As-tu eu d'autres animaux ? J'espère que ce forum te permettra une adoption... tu souhaiterais un chiot, un adulte ou un sénior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nini2b sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sur le forum. Je souhaite que tu trouves ta boule d'amour très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir, deux noëls sont passés depuis et j'espère que le père noël s'est rappelé qu'en Corse, une personne avait dans sa liste un petit york. Pourrais-tu nous dire si cela vaut encore le coup de mettre les chaussures au pied de la cheminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et bonsoir d'Espagne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites