maryse06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tout le monde, Levée de très bonne heure, je n'arrivais plus à dormir, du coup j'ai déjà bien entamé ma journée. Le temps très froid, la neige est restée mais d'après ma fille qui est partie ce matin travailler, ça ne glisse pas. Tant mieux, on doit aller faire quleques courses. Je vous souhaite une très bonne journée. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour Maryse et bonjour tout le monde, Tonnes de neige en région Haute-Savoie et Genève est très ralenti parce qu'il est tombé pas mal de neige même en ville ce qui est quand même inhabituel pour nous. Elle a fondu mais les rues sont très glissantes. Il ne fait pas froid mais nous avons une petite pluie fine désagréable. Je vous souhaite à tous une très bonne journée et plein de bisous aux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ni pluie, ni neige mais juste du soleil et 4° ! Bonne journée à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce matin, routes et trottoirs très glissants, le reste de la journée gris, sec 4 degrés le train train habituel du mercredi Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites