maryse06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 A vous. C'est une journée très froide qui commence. Il a gelé, c'est tout blanc par chez nous. Aujourd'hui, je ne vais pas avoir le temps d m'ennuyer. Ophtalmo pour mon mari ce matin et l'après-midi aller chez mes parents pour faire les courses et revenir en fin-d'après-midi pour aller chercher ma fille à son travail. Sa voiture est au garage. Je vous souhaite une très bonne journée. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Coucou tout le monde, Journée pluvieuse à Genève et un peu froide, il a bien gelé cette nuit. Limite pluie neige aux alentours de la ville. Voili pour aujourd'hui!!! Bonne journée à tous et bisous à tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fraicheur, à peine 2° et le soleil n'arrive pas à percer. Une journée chargée aussi et j'espère avoir le temps de tout faire Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Faites de beaux rêves et à demain. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 à tous ! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites