bobo02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Toby est un chien " fier de lui" il pese 29 kg ( Timmy 25 kg ) il a plus de muscle que son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est très beau et très fier c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est beau ton Toby mais je préfère Timmy Un gros câlins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Superbe chien et magnifique allure. Mais moi aussi j'ai un petit faible pour Timmy.Bravo, ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est beau Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Gabi, tu n'oublies pas de nous montrer les autres loulous :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites