bobo02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je transmet de SOS Colley: Pinceau et Prunelle sont frère et soeur.Ils ont 3 ans. Ils sont adorables et très joueurs. Ils sont OK avec les autres chiens ... sauf Pinceau qui n'aime pas trop les autres males. Ils sont OK avec les enfants. Par contre, les chats ne sont pas leurs amis. Ils sont à adopter ensemble ... au pire, séparément. Ils sont identifiés et seront vaccinés et stérilisés. Contact : elsagance@yahoo.fr ou 04.90.50.38.94 Une photo de Prunelle Des Nouvelles en date du 30 novembre : Pinceau et Prunelle sont en FA provisoire depuis hier car leur propriétaire voulait s'en débarasser absolument hier après-midi et si on ne lui trouvait pas de solution, il allait les faire piquer de suite. Cette solution a donc été trouvée ... et je remercie Chantal de Martigues de les avoir accueillis si gentillement ... mais Chantal ne pourra les garder qu'une vingtaine de jours. Il faut donc trouver très rapidement une solution pour eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Regardez bien les yeux de Prunelle, elle est heureuse et joueuse, mais combien de temps encore??Elle était abandonnée comme son frere Pinceau et ils attend une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Malheureusement les 2 chiens sont encore la, il faut vite une famillesvp diffuser partout une photo de Pinceau (mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 n'oublie pas ces 2 gentils et doux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 les deux chiens attends encore, maintenant c'est u r g e n t svp diffuser partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 une photo de pinceau ( frère de Prunelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont encore à adopter les deux une famille pour la soeur et son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Malheureusement les deux chiens sont encore la, ils sont presque toujours dehors, la FA n'a pas bcp de temps, elle a déjà trop de chiens.SVP diffuser pour les deux gentils chiens, penser à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 avril 2009 prunelle est réservée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui je sais mais malheureusement sans Pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tous les gens ne tiennent pas compte du lien ou de l'attachement des animaux. Certains disent qu'il vaut mieux en placer au moins 1 sur 2 que de priver les 2 d'un nouveau foyer. Souviens-toi Gabi de Teva la colley aveugle séparée de sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça y est pinceau est enfin adopté; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tant mieux !!!! à ses adoptants et longues années de bonheur à leur côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est une bonne nouvelle :merci: à ses adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Non Pinceau est déjà un certain temps de retour Le pauvre Pinceau se retrouve seul. Sa soeur est partie Dimanche dernier et il pleurait dans son coin quand il a vu Prunelle monter dans la voiture.C'est Urgent pour lui ... ça fait 8 mois qu'il attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pauvre petit , j'ai les larmes aux yeux de penser qu'il a vu partir sa soeur et que lui doit rester là !! personellement je n'aurais pas pu les séparer espérons qu'il trouve vite une bonne famille pour s'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bobo a écrit:Non Pinceau est déjà un certain temps de retour Le pauvre Pinceau se retrouve seul. Sa soeur est partie Dimanche dernier et il pleurait dans son coin quand il a vu Prunelle monter dans la voiture. C'est Urgent pour lui ... ça fait 8 mois qu'il attend !!! Evidemment, l'un sans l'autre, ça risque de poser des problèmes... pauvre Pinceau ils auraient dù être adoptés ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui je sais, j'essayer d'aider de placer les deux chiens ensemble, j'ai mis les affiche partout, j'ai les mis dans les autres forums mais rien a bougé. Maintenant il est seule sans sa soeur, la deuxieme fois abanndonné, je suis très triste de n'ai pas réussi de placer les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le beau Pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 des nouvelles: Pinceau va mal. Il attend depuis un an maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon sang, toujours là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui le pauvre, je n'ai peux pas le prendre c'est un mâle j'ai déjà 3 mâles à la maison ( et en plus mon mari )Diffuser svp, parler de lui, merci à vous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Séparé de son frère, je ne le sentais pas J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera un foyer aimant avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouninox 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Est il diffusé sur RESCUE avec une bannière ???? URGENT pour PINCEAU qui pleure............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Avec bannière, non je ne crois pas http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/pinceau-3-ans-xcolley-berger13-t260982.htm?highlight=pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pauvre ptit bout !!! vraiment personne pour lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 des nouvelles, on cherche encore pour ce magnifique chien:Citation:Je viens de rajouter quelques photos de Pinceau avec lequel nous avons passé une après-midi.Il s'avère être un chien agréable et d'une grande tendresse._________________Citation:Tous nos chiens sont vaccinés, identifiés et stérilisésContact Adoptions : elsagance@yahoo.fr ou 04 13 05 56 17 // 06 35 93 46 63Site : www.amourdechiens.frSVP diffuser massivement pour lui. Merci de tout mon coeur d'aider à trouver une famille " sa famille" pour Pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 toujours encore là ce pauvre pinceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il y a un nouveau post pour Pinceau il e s t e n d a n g e r Diffuser svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Menace d'eutha pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voir la suite sur ce post :/croises-collies-males-f4/pinceau-x-husky-colley-4ans-dept-13-t3354.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites