john08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voici des croisés colley mâles et femelles à adopter à la SPA de PAU Certains de ces chiens sont là depuis longtemps et ne sortent jamais de leur cage car cette SPA refuse les bénévoles pour les sortir. Ne les laissez pas tomber. Il y a des mâles et des femelles d'âge différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 En cherchant dans la liste des refuges, je n'ai trouvé que ceci : 64 Pyrénées-Atlantiques (*Pau *Aquitaine) SPA Animaux Assistance Europe Affilié 62 chem Loustaounaou 64100 Bayonne tel: 05 59 55 25 90 Société Protectrice des Animaux du Béarn (S.P.A) chem Brousse du Gua de Lapa 64160 MORLAAS tel: 05 59 02 69 10 ou: 05 59 30 49 50 fax : 05 59 14 92 55 John, si vous pouvez donner plus de détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les deux croisés tricolores semblent assez jeunes, entre 2 et 4 ans.Celui qui est crème est sans doute un peu plus vieux, je n'en sais pas plus pour le moment.Je suis désolée, on ne peut rien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 John, je vous demande de préciser le nom du refuge et ses coordonnées. Est-ce l'un des 2 cités ci-dessus ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il s'agit de la SPA de Pau Morlas, je vais essayer d'en savoir plus, en ce qui concerne nos amis les colleys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quels sont les frais d'adoption ? Ok hors dpt ? Ok covoiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les frais d'adoption sont de 120 euros. En ce qui concerne le covoiturage, je peux aider... Pour adoption hors departement, je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :merci: pour les infos ! à présent, il faut juste leur trouver un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2009 John, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 John, je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui, les chiens ne sont plus là. Merci Lucrèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je n'ose même pas penser à ce qu'il leur est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites